Leonardo apprécie particulièrement le profil de Massimiliano Allegri avec qui il discute de temps à autre. Néanmoins, Thomas Tuchel ne devrait pas craindre pour sa place et d’être remplacé par l’Italien qui rêverait de Premier League.
Certes, le PSG a décidé de conserver ThomasTuchel cet été et de ce fait, de le laisser aller au bout de son contrat avec le club de la capitale. Néanmoins, des sujets de tension à propos d’Edinson Cavani et de TanguyKouassi ont eu lieu entre l’entraîneur allemand et son directeur sportif ces derniers, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 29 juin. En outre, et toujours selon nos informations, l’option MassimilianoAllegri est une piste sérieuse de Leonardo pour l’après-Tuchel. Sans club depuis son départ de la Juventus l’été dernier, le technicien italien serait fin prêt à reprendre du service alors que son année sabbatique va touche à sa fin. Calciomercato.com assurait en outre ces dernières heures qu’Allegri ne serait d’ailleurs pas insensible à l’intérêt du PSG. Cependant, l’Italien ne ferait pas de Paris une priorité.
Allegri aurait recalé le Borussia Dortmund pour la Premier League !
D’après Sky Sport Italia, MassimilianoAllegri aurait été approché par la direction du Borussia Dortmund pour prendre les rênes de l’effectif du club de la Ruhr à la place de LucienFavre. L’entraîneur aurait gentiment repoussé les avances du BvB pour une raison précise : entraîner en Premier League. En effet, Allegri voudrait réaliser son rêve d’entraîner ManchesterUnited. Néanmoins, OleGunnarSolskjaer semble être bien installé sur le banc mancunien. Quand bien même les Red Devils ne seraient pas accessibles, MassimilianoAllegri aurait la ferme intention de trouver un autre challenge en Angleterre. ThomasTuchel pourrait donc souffler un bon coup.