Comme le 10 Sport vous l’a annoncé en exclusivité, Leonardo souhaite attirer Massimiliano Allegri en cas de départ de Thomas Tuchel. Un départ qui pourrait intervenir en cas de mauvaises performances durant « le Final 8 » de la Ligue des champions.
Le 11 mars dernier, le PSG venait à bout du Borussia Dortmund au Parc des Princes et se qualifiait par la même occasion pour la suite de la Ligue des champions. Une victoire qui a redonné du crédit à Thomas Tuchel, menacé en cas de nouvelle défaite en huitième de finale. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 5 mai dernier, le PSG devrait conserver le technicien allemand jusqu’à la fin de son contrat en 2021. Malgré cela, Leonardo s’est d’ores et déjà penché sur la succession de Thomas Tuchel et un nom tient la corde.
Allegri pas insensible à l’intérêt du PSG
Comme annoncé par le 10 Sport.com en exclusivité le 16 décembre dernier, Leonardo a échangé avec Massimiliano Allegri, mais l’ancien entraîneur de la Juventus souhaitait aller au bout de son année sabbatique. La fin de saison approche et la question de sa prochaine destination se pose. Selon Calciomercato.com, Massimilano Allegri ne devrait pas prendre la direction de l’Angleterre ou encore du FC Barcelone. Le PSG pourrait donc l’accueillir, d’autant plus que le technicien verrait d’un bon œil cet intérêt. En interne, l’idée de conserver Thomas Tuchel la saison prochaine prendrait de plus en plus de place. Toutefois, le média italien rajoute que l’avenir du coach parisien pourrait de nouveau être remis en cause en cas de mauvaises prestations en Ligue des champions en août prochain. Et la rumeur Allegri pourrait de nouveau revenir au premier plan.