Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait l’embarras du choix, mais…

Après le PSG, Edinson Cavani chercherait un autre gros club européen, mais les équipes qui s’intéresseraient à lui ne sont pas au standing requis…

Edinson Cavani a officiellement quitté le PSG en ce mercredi 1er juillet, son contrat ayant pris fin le 30 juin. Après sept saisons passées au sein du club de la capitale, El Matador va pouvoir se lancer un dernier gros challenge en Europe du haut de ses 33 ans. Mais lequel ? Le meilleur buteur de l’histoire du PSG est régulièrement annoncé du côté de l’Inter, mais surtout de l’Atletico Madrid, club qu’il a failli rejoindre cet hiver avant que le transfert ne tombe à l’eau à cause de l’indemnité de transfert trop importante réclamée par le PSG. Son avenir ne serait pas sur le point de se régler.

Newcastle, la MLS, l’Atletico ?

Spécialiste mercato de Bleacher Report, Dean Jones a dressé un constat clair sur la situation d’Edinson Cavani lors d’un live Instagram. Annoncé à Newcastle depuis les rumeurs de rachat du club anglais, le désormais ex-attaquant du PSG intéresserait bel et bien les investisseurs saoudiens et les dirigeants actuels des Magpies. L’intérêt ne semblerait cependant pas réciproque. Edinson Cavani souhaiterait jouer chez un grand nom européen dans un challenge compétitif. Les franchises de MLS qui semblent lorgner sur lui devraient également se rendre à l’évidence concernant une potentielle arrivée cet été. Une chose est sûre à l’heure actuelle d’après Dean Jones, la situation n’est pas en passe de se décanter. Affaire à suivre.

Articles liés