Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le dossier Hamouma relancé par un club de Ligue 1 ?

Pensionnaire de l’AS Saint-Etienne depuis son arrivée en 2012 en provenance de Caen, Romain Hamouma pourrait quitter les Verts dans les prochaines semaines. L’ailier français serait effectivement en contact avec un club de Ligue 1.

Extrêmement touché par la crise financière à cause de l’émancipation malheureuse du coronavirus, l’AS Saint-Etienne pourrait faire le grand ménage cet été dans le but de réduire la masse salariale du club. De plus, comme vous l’avait révélé le10sport.com il y a plusieurs moi, Claude Puel souhaite redessiner les contours de son effectif et aurait la ferme intention de se séparer de certains cadres. Ainsi, Romain Hamouma pourrait quitter les Verts cet été à une année du terme de son contrat. Un club de Ligue 1 serait effectivement intéressé.

Hamouma ciblé par Lorient ?

Selon les informations de But Football Club, le clan Hamouma sera en contact avec les dirigeants de Lorient. Le joueur de 33 ans quittera-t-il les Verts pour intégrer les rangs de Christophe Pélissier, tout juste de retour en Ligue 1 avec les Merlus ? Le média français rajoute que Romain Hamouma est ouvert à toutes propositions et qu’il pourrait quitter l’ASSE si un club venait à lui offrir deux ou trois ans de contrat, ou prolonger avec les Verts si Claude Puel lui fait savoir qu’il compterait vraiment sur lui.

Articles liés