Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contrarié par Aulas ?

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo et au Paris Saint-Germain. 

Leonardo a activé plusieurs pistes à l’étranger. C’est le cas de Sergej Milinkovic-Savic, même si selon nos informations le Paris Saint-Germain a vu Chelsea faire irruption dans ce dossier. Le directeur sportif du PSG ne regarde toutefois pas seulement à l’étranger. Le 10 janvier dernier, nous vous parlions de son intérêt prononcé pour Houssem Aouar, titulaire indiscutable de Rudi Garcia à l’Olympique Lyonnais. D’ailleurs, Jean-Michel Aulas a ouvert la porte à un départ pour le joueur formé à l’OL... avant de finalement la refermer. 

Aulas prêt à vendre Aouar à la Juve pour 40M€ ? 

Le Paris Saint-Germain n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque Manchester City et la Juventus lorgneraient également Houssem Aouar. Ce jeudi, Tuttosport assure que le milieu de l’Olympique Lyonnais est toujours une des cibles des Bianconeri, pour cet été. D’après les informations du quotidien, ce qui pourrait faire la différence est la bonne relation entre Jean-Michel Aulas et son homologue turinois, Andrea Agnelli. Le président de l’OL pourrait donc ouvrir à une vente d’Aouar à la Juve pour une somme oscillant autour de 40M€, où alors accepter un échange avec Blaise Matuidi, un joueur qu’il apprécie tout particulièrement. 

Articles liés