Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le constat accablant de Pierre Ménès sur le projet de Boudjellal !

Alors que Mourad Boudjellal, qui porte un projet de rachat de l’OM par des fonds du Moyen-Orient, multiplie les déclarations à ce sujet, la dernière sortie de l’ancien président du RC Toulon n’a pas du tout rassuré Pierre Ménès.

Le feuilleton du rachat de l’OM continue au sein de la cité phocéenne. Omniprésent dans les médias pour détailler son projet de rachat de l’OM avec l’aide d’investisseurs du Moyen-Orient, Mourad Boudjellal surprend par sa communication qui sort des sentiers battus. Des multiples déclarations qui avaient rassuré dans un premier temps les supporters et les spécialistes mais son rapprochement en parallèle pour le rachat du club de foot de Toulon semble avoir jeté un froid sur celui de l’OM. Un engagement sur deux projets où il pourrait n'en rester qu'un suite à ses dernières déclaration qui ne rassurerait pas du tout Pierre Ménès

« Ça pue »

En effet, suite aux déclarations de Mourad Boudjellal qui annonce « que je vais arriver au Sporting Club de Toulon », dans un entretien à Azur TV, le rachat de l’OM semble s’éloigner et Pierre Ménès l’a fait savoir par un tweet : «Ça pue». Un avis bien tranché sur la question qui ne va pas rassurer les supporters de l’OM qui rêvaient d’un rachat ces dernières semaines. 

Articles liés