Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourad Boudjellal sort du silence pour le rachat de l’OM !

Selon les dernières informations, Mourad Boudjellal serait aux commandes d’un énorme projet de rachat pour l’OM. Une information confirmée par l’ancien patron du RCT en personne.

La vente de l’OM a pris un nouveau tournant ce vendredi. Alors que ce dossier semble d’être calmé, Var Matin et L’Equipe ont lâché une véritable bombe concernant le rachat du club phocéen à Frank McCourt. Ainsi, en coulisses, un projet pharaonique serait en train de se mettre en place, le tout piloté par Mourad Boudjellal. Appuyé par des investisseurs du Moyen-Orient, l’ancien patron du RCT, décidé à faire entrée dans le monde du football, pourrait donc être le prochain homme fort du club phocéen. Un coup de tonnerre serait donc en préparation sur la Canebière et dans la foulée de ces informations, Boudjellal a confirmé la tendance.

Boudjellal confirme

L’OM sera-t-il racheté par un projet XXL mené par Mourad Boudjellal ? Au micro de RMC, le principal intéressé est sorti du silence. Ainsi, Boudjellal a lâché : « Je confirme que je suis porteur d'une offre pour le club de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient. Tout est à vendre. J'ai été approché il y a quelques semaines et j'ai donné mon accord sur ce projet. Effectivement, nous allons faire une offre de rachat du club de l'OM. Le projet est très fort. Un projet méditerranéen autour de l'OM. Cette offre va aussi dépendre du vendeur. On est actuellement dans une phase de négociations avec McCourt (...) Comme c'est un fond étranger je vais informer le Président de la République pour lui donner l'identité de la personne et des pays ». 

Articles liés