Prêté depuis l'été 2018 au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi est supposé faire son retour au Real Madrid à la fin de cette saison. Lors d'une conférence de presse, Michael Zorc, directeur sportif du club allemand, a reconnu qu'il voulait toujours conserver le latéral marocain de 21 ans.
Lors de l'été 2018, le Borussia Dortmund a obtenu le prêt d'Achraf Hakimi. Alors qu'un contrat de deux saisons a été convenu avec le Real Madrid, la pépite marocaine de 21 ans devrait faire son retour à la Maison-Blanche à la fin de cet exercice 2019-2020. Toutefois, Michael Zorc ne l'entendrait pas de cette oreille. Comme il l'a confié lors d'une conférence de presse, le directeur sportif du Borussia Dortmund voudrait conserver Achraf Hakimi. Et ce, malgré le recrutement de Thomas Meunier officialisé ce jeudi par le club de la Ruhr.
«Nous voulons trouver une nouvelle solution avec le Real Madrid»
« Le contrat arrive à expiration, mais nous voulons trouver une nouvelle solution avec le Real Madrid. Une solution pour qu'il joue à nouveau pour le Borussia Dortmund la saison prochaine », a confié Michael Zorc. Reste à savoir si Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, acceptera de céder une nouvelle fois Achraf Hakimi au Borussia Dortmund.