Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal et Ajroudi prépareraient du lourd pour leur arrivée !

Alors que Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi se sont alliés pour racheter l'OM, plusieurs sources assurent que le club phocéen pourrait avoir des moyens pharaoniques si ce projet allait au bout.

« Je confirme que je suis porteur d'une offre pour le club de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient (…) nous allons faire une offre de rachat du club de l'OM. Le projet est très fort. Un projet méditerranéen autour de l'OM », révélait Mourad Boudjellal le 26 juin dernier. Depuis cette annonce, les supporters phocéens se mettent à rêver d'un projet pharaonique mené par l'ancien président du RCT, désireux de se reconvertir dans le football, avec à ses côtés Mohamed Ayachi Ajroudi, homme d'affaires franco-tunisien. Et il se pourrait en effet que ce projet fasse passer l'OM dans une autre dimension.

Des capacités financières « immenses » pour l'OM avec Boudjellal ?

Ce jeudi, La Provence apporte un peu plus de précisions sur l'avenir de l'OM si le projet Boudjellal allait à son terme. Le quotidien régional explique alors que l'équipe dirigeante serait déjà constituée, tout comme la politique sportive du club. Par ailleurs, l'Olympique de Marseille pourrait disposer de capacités financières « immenses » d'après plusieurs sources. De quoi vendre du rêve aux fans de l'OM.

Articles liés