Accès direct au contenu

Foot : Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dossier qui se complique fortement pour Leonardo !

Alors que le PSG aurait fait de David Alaba l’une de ses cibles pour renforcer sa défense, un transfert vers Paris ne serait pas dans les plans de l’Autrichien.

Parmi les secteurs de jeu que le PSG souhaiterait renforcer cet été, figure la défense centrale. En effet le club qui a déjà perdu Tanguy Kouassi et bientôt Thiago Silva va devoir recruter à ce poste. C’est la mission de Leonardo qui va devoir trouver le joueur chargé de combler les manques à ce poste. De nombreux noms circulent comme celui de David Alaba. Défenseur polyvalent capable d’évoluer aussi bien en défense centrale que sur le côté gauche, il plait à Leonardo. En fin de contrat en juin 2021 avec le Bayern Munich, les négociations traînent concernant sa prolongation. Le PSG aimerait le faire venir mais le joueur lui aurait d’autres projets en tête.

Alaba pas tenté par le PSG

Selon le quotidien allemand SportBild, David Alaba n’aurait aucune intention de rejoindre le PSG cet été. Si le joueur n’exclut pas un départ, Paris ne serait pas une destination qui lui donne envie au même titre que la Premier League. Si David Alaba venait à quitter la Bavière, ce serait uniquement pour rejoindre le Real Madrid ou le Barça. Si le Bayern Munich tente toujours de convaincre son défenseur de 28 ans de rester, le PSG semble donc hors-course dans la bataille pour David Alaba.

Articles liés