Ce lundi, le quotidien L'Equipe consacre deux pages de son journal au PSG. Au programme, l'affrontement face à Arsenal, mais aussi l'incroyable métamorphose d'Ousmane Dembélé. Un choix éditorial qui a visiblement été apprécié par le chroniqueur Daniel Riolo, qui a tenu à féliciter son ancien collègue chez RMC, Loïc Tanzi.

A la veille d’une demi-finale de la Ligue des champions, il fallait bien s’attendre à ce que L’Equipe consacre une partie de son édition du jour au PSG. Une double-page est consacrée au club parisien, qui affrontera Arsenal. Au menu, analyse tactique et gestion du cas Ousmane Dembélé.
Riolo rend hommage à L'Equipe
Ce choix éditorial a visiblement ravi Daniel Riolo. Sur son compte X, il a salué le travail des journalistes et notamment celui de Loïc Tanzi, un ancien de RMC. « Bravo à L’Equipe et au trio emmené par Loïc Tanzi ! Papier infos PSG, changements dans management cette saison. Sur Dembele aussi » a lâché le chroniqueur de l’After Foot.
Le nouveau tacle de Riolo
Il en a profité pour tacler les comptes parisiens, qui ne cessent de prendre la défense du PSG et de son responsable Nasser Al-Khelaïfi. « Il y a les suiveurs, les haters, les suceurs, il y a les comptes larbins et il y a l’information qui existe encore. Heureusement ! » a déclaré Riolo.