Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un buteur de Ligue 2 sur le point d’échapper à Puel !

Sur les tablettes de l’ASSE, Adrian Grbic ne devrait pas signer chez les Verts mais s’engager chez un autre club de Ligue 1.

Le mercato à Saint-Étienne bat son plein. Après les arrivées de Jean-Philippe Krasso et celle d'Adil Aouchiche, Claude Puel souhaite d’autres recrues pour renouveler l’effectif de l’ASSE. Alors que les pistes Nicolas Janvier ou Dimitrios Gionnavi sont évoquées, la piste Adrian Grbic était toujours d’actualité dans le Forez. Deuxième au classement des buteurs de Ligue 2 avec 17 réalisations, l’Autrichien était ciblé par de nombreux clubs de Ligue 1 comme l’OM, Brest, Lens et ainsi l’ASSE l'attaquant aurait décidé de son avenir en s’engageant dans les prochains joueurs avec l’un d’entre eux… 

Brest rafle la mise

En effet, selon les informations de MaLigue2, Adrian Grbic devrait s’engager avec Brest dans les prochains jours. Alors que le directeur sportif brestois, Grégory Florenzi avait déclaré le dossier Grbic au point mort, il semblerait que le club brestois soit en pôle pour s’offrir l’Autrichien. Selon le média français, un contrat de quatre ans attend l’attaquant de Clermont au SB29, pour un transfert avoisinant les 10 millions d’euros (5M€ tout de suite, 2M€ la saison prochaine et des bonus). Un joli coup pour Brest qui chipe cette piste à l’ASSE qui va devoir se focaliser sur d’autres pistes pour se renforcer. Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, a d'ailleurs confirmé qu'Adrian Grbic devrait s'engager en début de semaine avec le club breton.

Articles liés