Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Perez a tranché pour James Rodriguez !

En manque de temps de jeu avec le Real Madrid, James Rodriguez voit son avenir s'assombrir. Une situation qui serait sur le point de se débloquer par Florentino Pérez qui aurait tranché concernant l’avenir du colombien.

Entre Zinedine Zidane et James Rodriguez , l'ambiance n'est pas au beau fixe. Très peu utilisé cette saison par l'entraîneur français (seulement 8 matchs joués en Liga), le milieu offensif colombien n’est pas content de sa situation actuelle. Ayant une situation similaire à celle de Gareth Bale, James Rodriguez enchaîne les matchs sur le banc et a fait savoir son mécontentement dernièrement dans des propos accordés cette semaine à Gol Caracol. Une situation qui serait sur le point d’évoluer pour l'ancien Monégasque sous contrat jusqu’en 2021... 

Rodriguez disponible pour 25M€

En effet, selon les informations de Marca, Florentino Perez a tranché concernant James Rodriguez et souhaiterait le vendre pour engranger des liquidités cet été. En fin de contrat en 2021, le Real Madrid ne veut pas lâcher librement son joueur offensif l’année prochaine et le club merengue serait prêt à accepter une offre de 25M€ selon le média espagnol. Beaucoup de clubs de Premier League dont Arsenal, Manchester United ou encore Everton seraient venus aux renseignements pour s’offrir James Rodriguez. Reste à savoir qui réussira à recruter le milieu offensif colombien disponible à un prix plus qu’abordable pour ces cadors anglais. 

Articles liés