Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Conte, Zidane… L’agent d’Achraf Hakimi dit tout !

Alors qu’Achraf Hakimi a officiellement quitté le Real Madrid jeudi, Zinedine Zidane est la raison du départ du Marocain à l’Inter selon son agent.

Lors de deux dernières saisons, Achraf Hakimi a su passer d’espoir du football européen au stade de se rapprocher du terme de référence à son poste. Son agent, Alejandro Camano a assuré plusieurs fois que son client était le meilleur latéral droit au monde. Au cours d’un entretien accordé à SPOX, le représentant du Marocain assurait récemment que Zinedine Zidane et Hakimi disposaient d’une belle relation. Néanmoins, l’entraîneur du Real Madrid est l’unique raison pour laquelle Achraf Hakimi est un joueur de l’Inter depuis jeudi, et ce pour les cinq prochaines saisons d’après les informations parues dans la presse. Contre 40M€, l’Inter s’est attachée les services du latéral droit, et Antonio Conte a joué un rôle primordial dans cette opération.

« Zinedine Zidane est la raison du transfert d'Hakimi à l'Inter »

« Zinedine Zidane est la raison du transfert d'Hakimi à l'Inter. Il doit expliquer pourquoi il n'a même pas appelé le joueur. Je ne pense pas qu'un retour au Real Madrid était opportun, vu la présence d'un joueur comme Dani Carvajal, mais je suis certain que l'avenir d'Hakimi sera lumineux après ce bond en avant. L'entraîneur était en contact permanent avec Hakimi, il lui parlait du projet au club, alors nous avons décidé de faire ce transfert à l'Inter. Je pense que lorsqu'un entraîneur de haut niveau comme Conte vous contacte et est vraiment déterminé à vous avoir dans son équipe, c'est la preuve que vous êtes une partie importante de ce plan ». a confié Alejandro Camano, représentant d’Hakimi, au média marocain Al Mountakhab dans des propos rapportés par Football-italia.

Articles liés