Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Gonzalez s’enflamme pour le choix de Villas-Boas !

Pourtant annoncé très proche de quitter le club suite au départ d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas est resté à l’OM, pour le plus grand bonheur d’Alvaro Gonzalez.

Après le départ, « d’un commun accord » avec la direction, d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas a sérieusement pris en considération l’option de claquer la porte de l’OM,. Soit un an avant la fin de son contrat lui qui avait toujours lié son avenir à celui de son ancien directeur sportif. Finalement, et après avoir pesé le pour et le contre, Villas-Boas a choisi d’honorer la dernière année de son engagement avec l’OM. Sa décision aurait été influencée par son vestiaire qui se serait alors montré unanime concernant son avenir. Ayant signé un contrat de trois saisons avec l’OM le 30 juin, Alvaro Gonzalez a salué le choix du portugais en soulignant l’importance qu’il a en interne.

« La continuité c’est aussi André Villas-Boas »

« On a les mêmes objectifs que l’année dernière. Nous nous connaissons tous très bien dans l’équipe, c’est important. La continuité c’est aussi André Villas-Boas. C’est le « boss », il nous aide à remplir nos objectifs. Il est essentiel à notre succès. Nous sommes impatients de débuter la nouvelle saison. Et c’est une joie immense de jouer en Ligue des champions». a confié Alvaro Gonzalez à l’occasion d’une entrevue avec le site officiel de l’OM.

Articles liés