Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Gonzalez livre les raisons de son choix de rester !

Ayant tout juste apposé sa signature sur un contrat de trois ans après sa bonne pige en prêt, Alvaro Gonzalez s’est enflammé pour son avenir à l’OM.

Grosse satisfaction de la saison, Alvaro Gonzalez a fait l’unanimité cette saison que ce soit auprès du staff technique, du vestiaire ainsi que chez les supporters de l’OM. Courant mai, alors que le prêt d’Alvaro, prêté par Villarreal avec une option d’achat arrivait bientôt à expiration, Maxime Lopez publiait une photo sur Instagram en story avec le hashtag #AlvaroSeQueda. De quoi prouver la cote de popularité importante du défenseur espagnol en interne. Cette semaine, l’OM a officialisé le transfert définitif d’Alvaro Gonzalez pour les trois prochaines saisons. Un choix évident pour le principal intéressé.

« Depuis le début, je me sens ici comme chez moi »

« Je suis très content d’être ici avec vous. La saison dernière a été très importante pour ma carrière. Trois ans de plus avec l’OM. Je suis très content d’avoir signé avec l’OM ». a d’abord assuré Alvaro Gonzalez avant de donner les raisons de son choix. « Depuis le début, je me sens ici comme chez moi. La ville de Marseille, le club, l’OM, tout me va. Tout le monde m’a accueilli les bras ouverts. On vient de finir une très bonne saison, et nous avons rempli nos objectifs. La passion pour le football, ici à Marseille, c’est une des choses qui me motive le plus. La synergie entre les joueurs et les fans, c’est le secret de nos bons résultats. Je suis ravi d’avoir resigné avec le club ». Lors d’une interview accordée aux médias officiels de l’OM, l’Espagnol n’a pas caché sa satisfaction d’avoir rallongé son expérience dans la cité phocéenne et au Vélodrome, un stade qu’il apprécie. « C’est important pour moi d’être ici parce que l’année dernière a été importante au niveau personnel. L’Orange Vélodrome a de la valeur pour moi. Il y a beaucoup de supporters de l’OM en France et en Europe. Quand je rentre en Espagne, je vois beaucoup de maillots de l’OM. Pour moi c’est important d’être 3 ans de plus ici ».

Articles liés