Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait rapatrier un ancien du club !

Directeur sportif du PSG, Leonardo penserait à Matteo Guendouzi lui qui cherche à renforcer le milieu de terrain parisien. Le joueur d’Arsenal pourrait d’ailleurs être sacrifié cet été.

Et si après avoir quitté le PSG pour parfaire sa formation et signer son premier contrat professionnel au FC Lorient, Matteo Guendouzi était poussé vers la sortie à Arsenal pour revenir au sein du club de la capitale ? Ces derniers temps, le profil de Guendouzi (21 ans) semble faire des envieux sur le marché. Le10sport.com vous révélait en exclusivité récemment que le FC Barcelone et le Real Madrid appréciaient le milieu d’Arsenal quand Téléfoot dévoilait un intérêt du PSG. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo prévoirait de recruter un, voire deux milieux de terrain à l’intersaison. Et la piste Guendouzi pourrait rapidement être très ouverte.

La porte serait ouverte pour Guendouzi

À cause de problèmes de comportement, Matteo Guendouzi a été écarté du groupe d’Arsenal par Mikel Arteta lors des quatre dernières sorties des Gunners. Les dirigeants du club londonien feraient de Thomas Partey leur priorité absolue alors que le principal intéressé se laisserait bien tenter par une arrivée à Arsenal. Manquant cruellement de ressources financières en partie à cause du Covid-19, Arsenal devrait vendre en amont afin de prolonger le contrat de Pierre-Emerick Aubameyang et de recruter le milieu de l’Atletico Madrid dont la clause libératoire est fixée à 50M€. Matteo Guendouzi serait l’un des potentiels sacrifiés, à l’instar d’Alexandre Lacazette et de Lucas Torreira. Le PSG a donc un coup à jouer.

Articles liés