Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel aurait fixé ses grandes priorités !

En attendant l’arrivée d’Adil Aouchiche, Claude Puel souhaite continuer à renforcer son équipe et aurait fait part de ses priorités pour la suite du mercato.

Après une saison difficile, l’ASSE veut repartir dans une nouvelle dynamique avec un nouveau groupe. En effet, Claude Puel, l'entraîneur de l’ASSE, souhaiterait renouveler en profondeur l'effectif et attirer des joueurs prometteurs. L’objectif est de dégraisser son effectif et de se délester des salaires imposants pour recruter des jeunes prometteurs qui permettront à l’ASSE de changer de dimension dans les prochaines années. Une politique qui a déjà débuté d’un côté avec les arrivées de Jean-Philippe Krasso (Ex-Épinal) et prochainement d’Adil Aouchiche (Ex-PSG) et de l’autre, la volonté de se débarrasser de certains joueurs comme Stéphane Ruffier ou Miguel Trauco. Des recrutements qui ne font pas perdre le nord à Claude Puel qui aurait fait passer ses ambitions concernant la suite du mercato de l’ASSE

Quatre postes souhaités  

En effet, comme nous explique L’Équipe ce dimanche, Claude Puel a établi ses priorités pour la suite du mercato. Le coach des Verts espère pouvoir renforcer son effectif en recrutant un défenseur central, un latéral gauche, un milieu de terrain et un attaquant axial de métier. Une liste bien claire que va essayer de respecter la cellule de recrutement des Verts afin que l’ASSE arrive le plus compétitif possible pour la prochaine saison en Ligue 1 qui commencera le 23 août face à Marseille.

Articles liés