Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet attaquant ne sera pas le successeur de Benzema…

Depuis de longs mois, le Real Madrid songerait à Harry Kane pour prendre à terme le relais à la place de Karim Benzema. L’Anglais ne serait pas prêt de quitter Tottenham. Explications.

À 26 ans, Harry Kane est l’un des attaquants les plus prolifiques d’Europe. Au fil des saisons, l’international anglais s’est mué comme étant un buteur hors pair, attisant au passage moult convoitises. Le FC Barcelone, Manchester United, la Juventus ou encore Manchester City auraient à un moment donné cultivé un intérêt pour Kane. Mais comme le Daily Telegraph l’a annoncé en mars dernier, le Real Madrid serait bien l’un des clubs les plus enclins à le recruter. Le président Florentino Pérez verrait en lui un digne successeur de Karim Benzema dont le contrat arrivera à expiration en 2022. D’ici-là, Harry Kane ne devrait toujours être disponible sur le marché.

Harry Kane, bloqué à Tottenham jusqu’en 2023 ?

Pendant le confinement, Harry Kane a ouvert la porte à un départ de Tottenham en assurant qu’il ne resterait pas chez les Spurs juste pour le plaisir. Si le projet du club londonien ne lui convenait plus, il déciderait alors de quitter le navire. Cependant, le président Daniel Levy ne l’entendrait clairement pas de cette oreille. Son attaquant, qui est contractuellement lié à Tottenham jusqu’en juin 2024, n’aurait l’autorisation de partir qu’à l’été 2023. C’est du moins l’information communiquée par The Athletic. Le Real Madrid est donc prévenu…

Articles liés