Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane devrait tenter un coup colossal en attaque !

Toujours en quête de grands talents pour renforcer le Real Madrid, Zinedine Zidane voudrait arracher la signature d’Harry Kane l’été prochain et lancerait les grandes manœuvres pour le buteur anglais de Tottenham.

Depuis plusieurs mois, le Real Madrid multiplierait les pistes au poste de numéro 9 en vue de la saison prochaine : Kylian Mbappé, Timo Werner ou encore Sergio Agüero figureraient notamment sur les tablettes de Zinedine Zidane dans l’optique du mercato estival 2020. Mais à en croire les dernières révélations de la presse anglaise, le Real Madrid pourrait finalement jeter son dévolu sur un autre gros calibre…

Harry Kane vers le Real Madrid ?

The Telegraph annonce qu’Harry Kane (26 ans), le buteur anglais de Tottenham, intéresserait toujours autant le Real Madrid. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2024 avec les Spurs, l’avenir de Kane semble toujours incertain et Zinedine Zidane voudrait en profiter pour l’attirer au Real Madrid. Reste à savoir si José Mourinho acceptera de négocier une vente de Kane dans les prochains mois.

Articles liés