Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait bien vivre ses derniers moments à Madrid…
Th.B.

Président du Real Madrid, Florentino Pérez prendrait en considération l’option de remercier Zinedine Zidane pour le remplacer par Mauricio Pochettino. L’entraîneur français ne ferait plus l’unanimité en interne.

Certes, le Real Madrid s’est imposé face au FC Barcelone sur la pelouse du Santiago Bernabeu dimanche (2-0) après s’être incliné lors de ses trois dernières sorties à domicile. Cependant, ce succès face aux rivaux blaugrana n’aurait pas arrangé le cas de Zinedine Zidane, qui perdrait son immunité en coulisses. Florentino Pérez aurait même enclenché une option claire pour la succession de l’entraîneur merengue.

Pochettino pour remplacer un Zidane qui perdrait le soutien de son vestiaire ?

Selon les informations de The Independent, Florentino Pérez serait prêt à limoger Zinedine Zidane à la fin de la saison alors que le Real Madrid pourrait être éliminé dès les 1/8èmes de finale de Ligue des champions comme l’exercice précédent. Et pour lui succéder, le président du Real Madrid aimerait nommer Mauricio Pochettino. Étant libre suite à son éviction de Tottenham à l'automne dernier, l’Argentin aurait été approché par Pérez qui lui aurait demandé de lui faire savoir des offres qu’il recevrait d’ici cet été. En cas d’éviction de Zidane, Pochettino devrait bénéficier du poste d’entraîneur. Le technicien français se serait d’ailleurs mis à dos certains cadres du vestiaire. Affaire à suivre…

Articles liés