Certes, le Real Madrid a surclassé le FC Barcelone à domicile dimanche soir, mais l’avenir de Zinedine serait toujours en pointillés à la Casa Blanca…
Alors qu’il est retourné au RealMadrid en mars 2019 après les échecs de JulenLopetegui et de SantiagoSolari, ZinedineZidane ne ferait plus l’unanimité en interne. Et les récents résultats de la CasaBlanca en attestent. Le club madrilène est déjà éliminé de la Coupe du roi et se retrouve dos au mur en Ligue des champions puisque Manchester City est venu s’imposer sur la pelouse du Santiago Bernabeu mercredi dernier dans le cadre du 1/8ème de finale aller de C1. Le succès du RealMadrid dimanche face au FCBarcelone (2-0) n’aurait pas vraiment changé la situation du technicien français sur le banc du RealMadrid.
Les cadres du vestiaire taperaient du poing sur la table…
The Independent s’est appuyé sur des sources proches du club pour assurer que la victoire du RealMadrid sur le FCBarcelone aurait été perçue comme un succès arrivé au bon moment, mais que la pression ne serait pas pour autant retombée. En outre, des tensions avec des cadres du vestiaire du Real Madrid seraient à noter ces derniers temps. Certains joueurs ne seraient heureux des approches tactiques et de gestion de l’entraîneur. De son côté, FlorentinoPérez aurait déjà contacté Mauricio Pochettinopour succéder à Zidane cet été.