Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plus qu’une question de jours pour Saint-Maximin ?

Entraîneur de Newcastle, Steve Bruce semble souhaiter conserver Allan Saint-Maximin à qui il restera cinq ans sur son contrat chez les Magpies cet été. Le PSG serait bientôt fixé pour cette nouvelle piste.

Samedi, la presse anglaise lâchait une petite bombe en révélant que le PSG formulerait un intérêt pour Allan Saint-Maximin qui affiche une grande forme depuis le Premier League restart. En attestent ses trois passes décisives lors de la large victoire des Magpies face à Bournemouth mercredi (4-1). Entraîneur du club anglais, Steve Bruce s’est montré élogieux à propos de Saint-Maximin, de quoi laisser entendre qu’un départ à l’intersaison ne serait pas dans ses plans. « Quand vous regardez ce qu’il a fait pour nous, c’est probablement la recrue de l’année ». D’ailleurs, Newcastle serait prêt à livrer une bataille aux courtisans de Saint-Maximin.

Le rachat de Newcastle dicterait l’avenir de Saint-Maximin

The Daily Mail a assuré ces dernières heures que plusieurs grosses écuries de Premier League s’intéresseraient au profil du virevoltant ailier des Magpies, en plus du PSG. Bien que le club anglais se montrerait fin prêt à résister aux offres, l’avenir d’Allan Saint-Maximin dépendrait en grande partie du rachat du club par le PCP Capital Partners. Newcastle attendrait de grosses évolutions dans cette opération lors de la semaine à venir. Le PSG sera donc bientôt fixé.

Articles liés