Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse ouverture pour Leonardo avec Bellerin ?

Leonardo songerait à recruter Hector Bellerin pour combler le départ de Thomas Meunier. Mikel Arteta, le coach d'Arsenal, pourrait accepter de laisser filer son latéral droit cet été. 

Leonardo a déniché le successeur de Thomas Meunier. Alors que l'international belge s'est engagé avec le Borussia Dortmund, le directeur sportif du PSG voudrait se tourner vers Hector Bellerin. Selon les dernières informations de Talk Sport, confirmées par The Express, Leonardo voudrait miser sur le défenseur d'Arsenal pour pallier le départ de Thomas Meunier. De son côté, Mikel Arteta, le coach d'Arsenal, pourrait ne pas bloquer le transfert de Hector Bellerin cet été.

Mikel Arteta prêt à lâcher Hector Bellerin ? 

D'après les indiscrétions de The Express, Mikel Arteta pourrait se résoudre à vendre Hector Bellerin pour deux raisons. D'une part, l'entraineur d'Arsenal pourrait être tenté de récupérer une belle enveloppe pour gonfler ses comptes. D'autre part, Mikel Arteta tient déjà le potentiel successeur de Hector Bellerin, puisque Cedric Soares, prêté par Southampton en janvier, a paraphé un bail de quatre saisons avec les Gunners

Articles liés