Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez interpelle Zidane pour son avenir !

Peu utilisé par Zinedine Zidane, James Rodriguez pourrait quitter le Real Madrid cet été. Le milieu offensif colombien a fait passer un message clair sur son avenir. 

James Rodriguez sait ce qu'il veut pour son avenir. Prêté deux saisons au Bayern, l'international colombien a fait son retour dans le club merengue l'été dernier. Alors qu'il n'entrait pas dans les plans de Zinedine Zidane, James Rodriguez aurait pu prendre le large et rejoindre une nouvelle écurie. Toutefois, le milieu offensif de 28 ans n'a finalement pas quitté le Real Madrid. Dans l'effectif de Zinedine Zidane cette saison, James Rodriguez a eu très peu de temps de jeu à se mettre sous la dent. Ce qui pourrait le pousser à faire ses valises et à quitter définitivement la Maison-Blanche lors du prochain mercato estival. D'autant qu'il sera en fin de contrat en juin 2021. 

«S'ils me donnent le choix, je choisirais un club où je peux montrer ce que je sais faire»

Lors d'un entretien accordé à Gol Caracol ce mardi, James Rodriguez a affiché un souhait fort pour son avenir. « Si je veux rester au Real Madrid ? On ne sait pas ce qu'il se passera à l'avenir, mais s'ils me donnent le choix, je choisirais un club où je pourrais montrer ce que je sais faire », a-t-il déclaré. 

Articles liés