Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opportunité se confirme pour Leonardo !

En quête du successeur de Thomas Meunier, le PSG s'est renseigné sur Dodô comme Le 10 Sport vous le révélait. Et le latéral droit du Shakhtar confirme d'ailleurs l'intérêt parisien.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 24 mai, le Paris Saint-Germain s'est renseigné sur Dodô. En quête d'un latéral droit pour remplacer Thomas Meunier qui devrait s'engager avec le Borussia Dortmund alors que son contrat au PSG arrive à son terme le 30 juin. Du haut de ses 21 ans, le joueur du Shakhtar est estimé à 30M€ et le Bayern Munich, qui voit le prêt d'Alvaro Odriozola prendre fin, s'est également positionné. Interrogé sur son avenir, Dodô a d'ailleurs confirmé l'intérêt des deux clubs.

«Ce serait super de rejoindre un d’eux»

« Je suis très heureux de ces intérêts, ce sont deux des meilleurs clubs européens. Je lis des articles à ce sujet. Mes agents me transmettent les infos, même si je ne veux pas me laisser perturber. Je dois le respect au Shakhtar. C’est parce que je fais un bon travail dans mon club. Je laisse mes agents gérer ça. On a encore l’Europa League à jouer, je dois tout donner avec le Shakhtar. Ce sont des grands clubs, des géants en Europe. Je crois qu’il n’y aurait pas de mauvais choix. Ce serait super de rejoindre un d’eux », assure le latéral droit brésilien à Globo Esporte dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés