Transferts : Salah recale le PSG, voilà pourquoi !
Alexis Brunet

C’est désormais officiel depuis ce vendredi, Mohamed Salah a prolongé son contrat à Liverpool. L’attaquant ne débarquera donc pas au PSG l’été prochain, alors que le club de la capitale faisait partie des prétendants à l’Égyptien. Ce dernier aurait finalement décidé de ne pas rejoindre Paris, notamment en raison du manque de rayonnement de la Ligue 1.

Cette saison, le PSG se débrouille parfaitement en attaque, et ce, malgré le départ de Kylian Mbappé. Le club de la capitale a trouvé sa nouvelle star avec Ousmane Dembélé, mais Bradley Barcola, Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia font aussi beaucoup de bien au champion de France.

Salah ne rejoindra pas le PSG

Le PSG possède donc un secteur offensif de grande qualité, qui ne sera pas renforcé l’été prochain par Mohamed Salah. L’Égyptien qui était annoncé dans le viseur parisien a finalement décidé de prolonger son contrat à Liverpool, comme l’a annoncé le club anglais ce vendredi.

La Ligue 1 a pénalisé le PSG pour Salah ?

D’après les informations de The Athletic, si Mohamed Salah n’a pas rejoint le PSG, c’est avant tout pour une histoire de sous. En effet, Ramy Abbas, l’avocat colombien qui représente l’attaquant des Reds, s'est penché sur le sujet et il a conclu qu’une arrivée de son client en Ligue 1 aurait eu un effet néfaste sur les sponsors du joueur de 32 ans, en raison du manque de visibilité de la Ligue 1 comparée à la Premier League.

Articles liés