Le PSG devrait perdre Adil Aouchiche, lui qui aurait fait savoir à Leonardo son choix de partir à contrecoeur. De quoi donner des idées à Arsenal, en quête de jeunes talents.
Après TanguyKouassi qui s’est déjà mis d’accord pour un contrat de quatre ans avec le BayernMunich, comme le10sport.com vous l’assurait la semaine dernière, le PSG devrait perdre un autre de ses titis cet été, et ce avant qu’il ne signe son premier contrat professionnel avec le club de la capitale. En effet, RMC Sport a révélé le 20 juin dernier qu’Adil Aouchiche aurait fait part à Leonardo de sa décision de ne pas s’engager avec le PSG afin de se lancer un autre challenge ailleurs. Une décision qui aurait été prise à « contrecoeur » selon les informations recueillies par le média. Le10sport.com évoquait des intérêts de clubs allemands comme le BayernMunich et le BayerLeverkusen pour le milieu de terrain de 17 ans. Un autre cador européen en pincerait pour Aouchiche.
Arsenal dans le coup, mais…
D’après The Daily Mail, Arsenal aurait des vues sur AdilAouchiche qui selon toute vraisemblance sera libre de tout contrat dans les prochains jours. Le profil du joueur, étant jeune, et n’obligeant pas le club londonien à débourser une indemnité de transfert au PSG, plairait particulièrement à MikelArteta qui semble avoir mis l’accent sur la post formation depuis sa prise de fonction chez les Gunners. Néanmoins, Arsenal craindrait que l’ASSE parvienne à s’attacher les services d’Aouchiche. Le média britannique évoque les passages de BlaiseMatuidi et de Pierre-EmerickAubameyang pour souligner la capacité des Verts à faire progresser les jeunes promesses du football.