A la recherche d’un défenseur central pour remplacer Thiago Silva, Leonardo pense à Lucas Hernandez. Mais le défenseur du Bayern Munich est-il si proche que cela de rejoindre le PSG ?
Depuis l’annonce de Leonardo concernant le départ de Thiago Silva à la fin de la saison, la question du successeur du Brésilien fait énormément parler. Et un nom revient avec insistance au PSG : Lucas Hernandez. Arrivé l’été dernier au Bayern Munich, le Français pourrait déjà faire ses valises. Toutefois, comme vous l’a révélé Le 10 Sport ce mardi, cette piste a pris du plomb dans l’aile. En effet, Lucas Hernandez aurait pris des renseignements auprès de son entourage et notamment DidierDeschamps, et le sélectionneur de l’équipe de France lui a conseillé de ne pas quitter la Bavière. De quoi mettre un terme à une possible arrivée au PSG ?
Lucas Hernandez est encore loin du PSG
De son côté, Footmercato affirmait ce lundi que Lucas Hernandez était proche de trouver un accord avec le PSG et qu’il négocierait même son départ avec le Bayern Munich. Alors qu’en est-il exactement ? En réponse à cette dernière information, sur Twitter, Christian Falk, journaliste pour Bild, a tout simplement assuré : « C’est faux ». Malgré cet intérêt de Leonardo, Lucas Hernandez semble donc très loin de poser ses valises au PSG. A suivre…