Alors qu’il peinerait à s’intégrer en Bavière, Lucas Hernandez serait proche de quitter le Bayern Munich seulement un an après son arrivée pour s’engager en faveur… du PSG ! Explications.
Dans l’optique de remplacer Thiago Silva, dont le contrat courant jusqu’au 30 juin ne sera pas prolongé pour une saison supplémentaire, Leonardo a coché plusieurs noms dans sa short-list. Hormis les pistes DavidAlaba, JeromeBoateng ou encore KalidouKoulibaly, LucasHernandez est un profil étudié par le directeur sportif du PSG. Le10sport.com vous dévoilait d’ailleurs récemment des échanges entre le PSG et le BayernMunich au sujet d’un paiement échelonné pour le transfert d’Hernandez. Et du côté du joueur, un accord serait sur le point d’être trouvé.
Ça avance sérieusement pour le transfert de Lucas Hernandez
D’après les informations de Foot Mercato, Lucas Hernandez aurait entamé les discussions avec le PSG. Pire, le champion du monde tricolore aurait été séduit par le discours des dirigeants parisiens à qui il serait à deux doigts de donner son accord. En parallèle, le défenseur du Bayern Munich aurait approché ses dirigeants pour leur faire part de ses envies d’ailleurs. De quoi faire passer ce dossier au niveau supérieur. Les prochaines semaines devraient être déterminantes.