Mercato - PSG : Un nouveau dossier de Leonardo se complique…
Th.B.

Pour combler le vide que le départ de Thomas Meunier, à priori au Borussia Dortmund, va laisser sur le flanc droit de la défense du PSG, Leonardo penserait à Hamari Traoré. Mais le latéral du Stade Rennais se rapprocherait d’un accord pour une prolongation de contrat.

Et si Leonardo connaissait, après l’échec Tanguy Kouassi et celui qui se dessine avec Adil Aouchiche, une nouvelle désillusion mais cette fois-ci au niveau du recrutement ? Pour succéder à Thomas Meunier, en partance vers le Borussia Dortmund, le directeur sportif du PSG songerait à Hamari Traoré. Le latéral droit du Stade Rennais, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2021, pourrait signer un contrat… mais pas en faveur du PSG.

« On a des arguments à faire valoir surtout sur Hamari Traoré »

De passage en conférence de presse lundi, le président rennais Nicolas Holveck a refroidi le PSG, en quête d’un successeur à Thomas Meunier, dans le dossier Hamari Traoré. « Les discussions sont bien entamées sur les prolongations de contrat. Ils prennent leur temps mais on a des arguments à faire valoir surtout sur Hamari Traoré et Faitout Maouassa ».

Articles liés