Mercato - PSG : Aulas, OL... Leonardo a mis sa menace à exécution !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Il y a quelques jours, Leonardo lançait un avertissement à Jean-Michel Aulas sous-entendant qu'il n'hésiterait pas à contacter des joueurs de l'OL. Et il a peut-être déjà débuté.

« Je vais voir. Le départ du directeur sportif (Bruno Cheyrou) a été une surprise. L'Olympique Lyonnais a approché beaucoup de nos joueuses. Deux jeunes sont parties là-bas, mais des pros ont aussi été contactées. Si ce sont les manières de faire, on va s'y mettre aussi. Avec les filles comme avec les garçons ». Dans les colonnes du JDD, Leonardo lançait clairement un avertissement à Jean-Michel Aulas. Et pour cause, le Brésilien n'a pas digéré la façon dont l'OL a procédé pour récupérer Bruno Cheyrou, qui était alors directeur sportif de la section féminine du PSG, et les approches auprès des certaines joueuses parisiennes. Leonardo compte donc lui rendre la monnaie de sa pièce.

Dubois, la vengeance de Leonardo ?

Et s'il avait déjà commencé ? En effet, dans sa dernière édition, le JDD révélait que le PSG s'intéressait à Léo Dubois, latéral droit de l'OL. Compte tenu du timing, difficile de ne pas y voir un lien avec la déclaration de Leonardo, d'autant plus que l'ancien défenseur du FC Nantes est un joueur un important de Rudi Garcia. Titulaire dans le couloir droit de la défense des Gones, Léo Dubois a également plusieurs fois porté le brassard de capitaine. En quête d'un successeur à Thomas Meunier, le PSG pourrait donc aller piocher à Lyon et Leonardo mettre sa menace à exécution.

Articles liés