Mercato - PSG : Leonardo lance un énorme avertissement à Jean-Michel Aulas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur la possibilité de prendre la succession de Bruno Cheyrou au poste de directeur sportif de la section féminine du PSG, Leonardo se dit surpris de la stratégie de l'OL et menace les Gones de passer à l'action auprès de leurs joueurs.

Les relations entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais n'ont jamais été très conviviales depuis l'arrivée de QSI dans la capitale. Frustré de ne pouvoir rivaliser face à la puissance financière du PSG, Jean-Michel Aulas n'a cessé de se plaindre ces dernières années, mais en coulisses, cela ne l'empêche pas de réaliser certaines manœuvres. Ainsi, il y a quelques jours, l'OL est allé chercher Bruno Cheyrou, alors directeur sportif de la section féminine du PSG, afin de remplacer Florian Maurice au poste de directeur de la cellule de recrutement. Un départ qui a fortement étonné Leonardo qui ne cache pas sa frustration et sa surprise face aux agissements lyonnais qui ont contacté plusieurs joueuses parisiennes. Mais Leonardo n'est pas du genre à se laisser faire.

«Si ce sont les manières de faire, on va s'y mettre aussi»

Dans les colonnes du JDD, Leonardo a effectivement été interrogé sur la possibilité de prendre la succession de Bruno Cheyrou. Mais visiblement, il a une autre idée en tête. « Je vais voir. Le départ du directeur sportif (Bruno Cheyrou) a été une surprise. L'Olympique Lyonnais a approché beaucoup de nos joueuses. Deux jeunes sont parties là-bas, mais des pros ont aussi été contactées. Si ce sont les manières de faire, on va s'y mettre aussi. Avec les filles comme avec les garçons », assure le directeur sportif du PSG. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Houssem Aouar est notamment très apprécié par la direction parisienne. Le nom de Memphis Depay a également brièvement circulé ces dernières semaines. Autrement dit, Jean-Michel Aulas peut trembler.

Articles liés