Mercato - PSG : Leonardo reçoit une mauvaise nouvelle...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un latéral droit afin de remplacer Thomas Meunier, le PSG suit Hamari Traoré. Mais Nicolas Holveck assure que les discussions pour une prolongation sont bien avancées.

Cet été, l'une des priorités de Leonardo sera de recruter un nouveau latéral droit. Et pour cause, le PSG va voir partir Thomas Meunier donc le contrat arrive à échéance le 30 juin. Par conséquent, Colin Dagba est le seul spécialiste du poste à disposition de Thomas Tuchel bien que Thilo Kehrer puisse également dépanner. Plusieurs pistes sont ainsi évoquées comme celle menant à Adam Marusic, qui pourrait être inclus dans le deal pour Sergej Milinkovic-Savic. Le JDD a récemment annoncé que Léo Dubois (OL) pourrait également être une option, tandis que le nom d'Hamari Traoré circule depuis plusieurs semaines.

Traoré vers une prolongation à Rennes ?

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Stade Rennais, Hamari Traoré représente donc une opportunité de marché pour le PSG. Mais d'après Nicolas Holveck, le latéral droit pourrait bien prolonger son bail. « Les discussions sont bien entamées sur les prolongations de contrat. Ils prennent leur temps mais on a des arguments à faire valoir surtout sur Hamari Traoré et Faitout Maouassa », assure le président du club breton en conférence de presse. Par conséquent, Leonardo pourrait prochainement être contrait de cibler un nouveau latéral droit.

Articles liés