Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'issue du feuilleton Camavinga est déjà connue !

Présent en conférence de presse à l'occasion de la reprise de l'entraînement du Stade Rennais, Nicolas Holveck a assuré qu'Eduardo Camavinga ne partirait pas cet été.

Du haut de ses 17 ans, Eduardo Camavinga est déjà l'un des joueurs les plus convoités sur la scène européenne. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG et le Real Madrid sont déjà passés à l'action, mais le jeune milieu de terrain a récemment assuré qu'il n'écoutait pas trop les informations au sujet de son avenir : « Sincèrement, je ne me concentre pas trop sur ça. Certes, ça fait plaisir que de grands clubs s’intéressent à moi, mais à l’inverse, je ne m’intéresse pas trop à ça. Surtout que je suis bien à Rennes. Je laisse mes parents et mes agents gérer cela. » Et pour cause, du côté du Stade Rennais, on ne compte pas lâcher son joyau si tôt.

«Camavinga reste avec nous cette saison»

En effet, à l'occasion de son passage en conférence de presse, Nicolas Holveck, président du Stade Rennais, n'a pas manqué de se montrer très ferme concernant l'avenir d'Eduardo Camavinga : « On arrive après une crise incroyable. Quand vous écoutez les grands clubs, je ne suis pas certain que cet été, il y ait de grands mouvements. On a fixé qu’Eduardo Camavinga reste avec nous cette saison. C’est un garçon réfléchi. » Autrement dit, le feuilleton est déjà terminé et le jeune milieu de terrain pourrait bien découvrir la Ligue des Champions avec le Stade Rennais la saison prochaine.

Articles liés