Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : M'Baye Niang a lâché une bombe en interne !

Régulièrement annoncé dans le viseur de l'OM, M'Baye Niang a demandé au Stade Rennais de le laisser partir, mais pour le moment, le club phocéen ne s'est pas manifesté.

Dans le viseur de l'Olympique de Marseille, M'Baye Niang s'est récemment prononcé au sujet de son avenir, insistant sur le fait qu'il se voyait bien rester au Stade Rennais : « J’ai toujours dit que le Stade Rennais était mon club, que j’ai passé de très belles années là-bas. Donc aujourd’hui, retourner au Stade Rennais, ça ne serait à aucun moment un échec, au contraire (...) Je suis un joueur du Stade Rennais, sous contrat, et je suis très heureux d’être au Stade Rennais. » Et pourtant, d'après Nicolas Holveck, M'Baye Niang aurait réclamé son départ.

Niang veut quitter Rennes, mais l'OM n'a pas bougé

Présent en conférence de presse à l'occasion de la reprise de l'entraînement, Nicolas Holveck, président du Stade Rennais, s'est prononcé sur le cas M'Baye Niang. Et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le dirigeant breton confirme que l'OM n'a toujours pas bougé dans ce dossier : « M'Baye (Niang) était à la reprise ce matin. Nous n'avons reçu aucune offre. Pas même un coup de téléphone de l'OM. » Cependant, Nicolas Holveck ajoute que l'international sénégalais a bien réclamé son départ : « Il a fait part d'évoluer sous d'autres cieux mais pas de manière aussi véhémente que ce que relaye la presse. » Autrement dit, le feuilleton Niang est loin d'être terminé.

Articles liés