Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone ne change pas ses plans pour Cavani !

Bien décidé à rejoindre la Liga pour la saison prochaine, Edinson Cavani semble toujours avoir les faveurs de Diego Simeone, qui compte toujours attirer le Matador.

En fin de contrat le 30 juin, Edinson Cavani ne sera pas conservé par le PSG comme l'a récemment confirmé Leonardo dans les colonnes du JDD : « Ça a été une décision très difficile à prendre, ce sont des joueurs qui ont marqué l'histoire du club : on se demande toujours s'il faut continuer un bout de chemin ensemble ou s'il ne vaut pas mieux éviter l'année de trop. Les histoires étaient tellement belles. Mais, oui, on arrive à la fin. » Par conséquent, le Matador est tourné vers l'avenir, d'autant plus qu'il a refusé une pige au PSG pour terminer la Ligue des Champions, et souhaiterait rejoindre la Liga où Diego Simeone l'apprécie toujours autant.

Simeone ne lâche pas Cavani

En effet, d'après les informations de Mundo Deportivo, le Cholo n'a pas perdu son espoir d'attirer Edinson Cavani. L'entraîneur de l'Atlético de Madrid maintiendrait le contact avec le Matador dans le but de le convaincre de le rejoindre cet été, mais il faudra que chacun fasse des concessions. Et pour cause, l'épisode du mois de janvier a marqué les esprits. Proche de rejoindre le club madrilène, le meilleur buteur de l'histoire du PSG aurait réclamé une prime exorbitante qui aurait passablement agacé la direction de l'Atlético de MadridEnrique Cerezo allant même jusqu'à dire que « la relation que certains joueurs entretiennent avec leurs représentants et leurs proches est scandaleuse. » Par conséquent, afin que l'arrivée d'Edinson Cavani se concrétise cette fois-ci, il va falloir que tout le monde y mette du sien, les relations étant tendues entre les deux parties. Et Diego Simeone pourrait bien être le conciliateur dans ce dossier.

Articles liés