Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani a pris une grande décision pour son avenir !

En fin de contrat le 30 juin, Edinson Cavani va quitter le PSG cet été et ne devrait même plus porter les couleurs parisiennes. Et le Matador aurait une idée bien précise concernant sa future destination.

Il y a quelques jours, dans les colonnes du JDD, Leonardo mettait fin à l'aventure de Thiago Silva et d'Edinson Cavani au PSG : « Ça a été une décision très difficile à prendre, ce sont des joueurs qui ont marqué l'histoire du club : on se demande toujours s'il faut continuer un bout de chemin ensemble ou s'il ne vaut pas mieux éviter l'année de trop. Les histoires étaient tellement belles. Mais, oui, on arrive à la fin. » Et si le Brésilien semble avoir accepté une dernière pige avec le club de la capitale afin de terminer la Ligue des Champions, Edinson Cavani quant à lui ne devrait plus jamais porter les couleurs du club de la capitale. D'ailleurs, le Matador aurait déjà les idées claires pour son avenir.

Cavani veut aller en Espagne

En effet, d'après les informations de Mundo Deportivo, la volonté d'Edinson Cavani est d'aller jouer en Liga. Passé proche de rejoindre l'Atlético de Madrid cet hiver, le meilleur buteur de l'histoire du PSG espérerait toujours rejoindre l'Espagne. Mais pas à n'importe quel prix. Et pour cause, conscient qu'à 33 ans il va probablement signer le dernier gros contrat de sa carrière cet été, Edinson Cavani se montrerait gourmand. Une situation qui avait d'ailleurs fait capoter son arrivée chez les Colchoneros au mois de janvier, mais le Matador peut compter sur Diego Simeone, toujours aussi fan de l'attaquant uruguayen. Reste à savoir si l'Atlético ou un autre club espagnol, sera prêt à faire les efforts pour attirer Edinson Cavani qui également convoité par l'Inter Milan et qui a des touches en MLS (Inter Miami) et au Brésil (Flamengo et Palmeiras).

Articles liés