Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente bien un coup complètement inattendu !

Comme révélé ces dernières heures, Leonardo semble bel et bien avoir proposé une prolongation de contrat à Layvin Kurzawa pour les quatre prochaines saisons.

Et si Leonardo s'éviter un gros chantier ? En effet, après avoir acté les départs de Thiago Silva, Edinson Cavani, Eric Maxim Choupo-Moting et Thomas Meunier, le directeur sportif du PSG pourrait toutefois décider de conserver Layvin Kurzawa dont le contrat prend fin le 30 juin. France Football a effectivement révélé que Leonardo négociait non seulement avec l'entourage de l'ancien Monégasque pour une pige de deux mois afin de terminer la Ligue des Champions avec le PSG, mais il aurait également transmis une prolongation de quatre ans au latéral gauche français. Et la tendance se confirme.

Leonardo veut conserver Kurzawa

En effet, Parisfans assure que le PSG a bien transmis une prolongation de contrat à Layvin Kurzawa pour quatre ans ainsi qu'une année en option. Pour le moment, rien ne serait bouclé, l'ancien Monégasque réclamant que son salaire soit doublé. Mais cela démontre toutefois la volonté de Leonardo de s'éviter un nouveau chantier et ainsi économiser le recrutement d'un latéral gauche, Layvin Kurzawa ayant réalisé des prestations plutôt convaincantes avant l'arrêt de la saison. 

Articles liés