Mercato - Barcelone : Abidal aurait changé son fusil d'épaule pour Lautaro Martinez !
Amadou Diawara

Lautaro Martinez serait toujours la grande priorité du FC Barcelone en attaque. Toutefois, le club catalan aurait changé d'approche et serait prêt à patienter jusqu'au moins d'aout pour en finir. 

Le Barça aurait coché le nom de Lautaro Martinez pour qu'il devienne l'héritier de Luis Suarez. Alors qu'il a déjà fêté ses 33 ans, le buteur uruguayen, peu épargné par les pépins physiques, ne représente plus l'avenir du FC Barcelone. Dans cette optique, la direction blaugrana, et en particulier Eric Abidal, souhaiterait absolument recruter son successeur. Et pour endosser ce rôle, le secrétaire technique du Barça aurait opté pour Lautaro Martinez en priorité. Et malgré l'intransigeance de l'Inter, qui ne voudrait pas vendre son attaquant argentin à moins de 111M€, les Catalans ne voudraient pas se laisser abattre. 

Eric Abidal prêt à faire preuve de patience pour Lautaro ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, l'intérêt du FC Barcelone pour Lautaro Martinez resterait intact malgré les folles exigences de l'Inter. En dépit des récentes rumeurs venues d'Italie - stipulant que le Barça aurait levé le pied - le numéro 10 milanais serait toujours la grande priorité du FC Barcelone. Toutefois, la direction catalane aurait changé d'approche sur ce dossier. A en croire le média espagnol, Eric Abidal ne voudrait plus agir dans la précipitation en ce qui concerne Lautaro Martinez. Moins pressé d'en finir, le secrétaire technique du FC Barcelone serait désormais prêt à attendre jusqu'au mois d'aout et la fin de la Ligue des Champions pour boucler la signature de l'international argentin. Alors qu'il aurait déjà fait le plus dur en convaincant Lautaro Martinez, le Barça se sentirait fort dans le cas où les négociations avec l'Inter traineraient. 

Articles liés