Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme annonce dans le feuilleton Lautaro Martinez !

Alors que Lautaro Martinez est critiqué pour son manque d’investissement avec l’Inter, le joueur a reçu le soutien de Fabio Radaelli son ancien entraîneur.

Alors que le transfert de Lautaro Martinez s’éternise, le joueur commencerait à agacer en Lombardie. En effet, alors qu’il continue de jouer avec l’Inter Milan, en attendant que son avenir se décante, il est reproché au joueur de ne pas s’investir suffisamment pour le club et de penser trop à son transfert vers le Barça. Les supporters milanais ont donc critiqué le comportement de leur joueur. Toutefois Lautaro Martinez ne manque visiblement pas de soutiens.

« Lautaro ne pense pas à Barcelone »

Ancien entraîneur de Lautaro Martinez avec le Racing Club, Fabio Radaelli est monté au créneau pour défendre son ancien protégé. Dans Nerazzurri Bull, le technicien a déclaré à propos de l'Argentin : « Je le connais très bien, je suis sûr qu'il n'a qu'une seule chose en tête en ce moment : marquer beaucoup de buts pour l'Inter. Lautaro ne pense pas à Barcelone Il n'y a plus rien qui puisse le distraire maintenant. Lautaro a toujours une façon d'agir et de se comporter qui respecte le rôle qu'il doit jouer sur et en dehors du terrain. Barcelone s'intéresse à lui et cette nouvelle, en raison de la grandeur du club, résonne tous les jours. Mais je le répète, comme je le connais, il n'a que l'Inter dans sa tête. Comment pouvez-vous répondre aux critiques de ces derniers temps ? Simple, faire ce qu'il fait le mieux, c'est-à-dire marquer plusieurs buts. » Fabio Radaelli a donc vanté le professionnalisme de Lautaro Martinez.

Articles liés