Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette indication de taille sur la volte-face de Cavani !

Edinson Cavani, qui aurait trouvé un accord avec son nouveau club, ne devrait pas finir la Ligue des Champions avec le PSG. Selon Abdellah Boulma, la nouvelle écurie du Matador n'aurait voulu prendre «aucun risque». 

Edinson Cavani ne devrait plus porter le maillot du PSG. En fin de contrat le 30 juin, El Matador quittera le PSG cet été comme l'a expliqué Leonardo. Alors que la Ligue des Champions s'achèvera en aout, Edinson Cavani aurait pu prolonger son contrat de deux mois pour tenter de soulever la Coupe aux Grandes Oreilles avec le PSG. Mais selon les dernières informations du Parisien, l'international uruguayen, qui aurait trouvé un accord avec un nouveau club, ne compterait pas finir la saison européenne avec le club de la capitale. 

«Son nouveau club n’a voulu prendre aucun risque»

Sur son compte Twitter, Abdellah Boulma a confirmé la tendance. Edinson Cavani devrait bel et bien quitter le PSG à l'issue du mois de juin. Selon ses dires, le prochain club d'Edinson Cavani n'aurait voulu prendre «aucun risque» en ce qui concerne le buteur de 33 ans. « Chagriné de voir (Edinson) Cavani sortir par la petite porte. Tentons toutefois de rafraîchir la mémoire à certains qui ont oublié que le club souhaitait déjà son départ sous l’ère Antero (Henrique) et l’hiver dernier. Cette crise a rebattu les cartes, son nouveau club n’a voulu prendre aucun risque », a-t-il posté sur les réseaux sociaux. 

Articles liés