Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un énorme retournement de situation pour Edinson Cavani ?

Si le départ d’Edinson Cavani au terme de la saison a été officialisé par Leonardo il y a une semaine, il était annoncé que l’international uruguayen allait malgré tout prolonger pour deux mois afin de disputer la Ligue des Champions en août prochain. Cependant, il se pourrait que le buteur parisien ne le voit pas de cet œil.

Après sept années passées au PSG, Edinson Cavani quittera prochainement le club de la capitale dont il est devenu le meilleur buteur de l’histoire avec 200 réalisations inscrites. C’est ce qu’a annoncé Leonardo la semaine dernière à l’occasion d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, tout en concédant que cela avait été une décision difficile à prendre tant celui qu’on surnomme El Matador est entré dans le cœur de nombreux supporters parisiens. Cependant, cette annonce du directeur sportif du PSG ne signifiait pas forcément la fin immédiate de l’aventure de l’attaquant de 33 ans dans la capitale française. En effet, dans une saison au calendrier perturbé par la crise du COVID-19, la Ligue des Champions s’achèvera avec un Final 8 en aout prochain, et le club francilien entend prolonger pour deux mois ses joueurs dont le contrat expirera le 30 juin prochain. Edinson Cavani fait partie de ces joueurs, mais il semblerait qu’il ne soit pas sur la même longueur d’onde que ses dirigeants à ce sujet…

Edinson Cavani souhaiterait partir dès le 30 juin !

D’après les informations publiées par MARCA et RMC Sport ce samedi, Edinson Cavani aurait pris la décision de ne pas prolonger son contrat pour deux mois supplémentaires, ce qui le conduira à ne pas terminer l’édition 2020 de la Ligue des Champions avec le PSG. D’après le quotidien espagnol, le natif de Salto ne devrait donc plus porter la tunique parisienne et préférait désormais se concentrer sur son avenir en se trouvant un point de chute. Edinson Cavani ne sera donc pas présent à la reprise de l’entrainement collectif du PSG le 22 juin prochain et retournera à Paris uniquement pour régler ses affaires personnelles, avant d’éventuellement revenir plus tard pour dire adieu aux supporters parisiens.

Articles liés