Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane ne lâche pas Gareth Bale !

Alors qu’il semble être ouvert au départ de Gareth Bale depuis l’été dernier, Zinedine Zidane a déclaré toujours compter sur l’ailier du Real Madrid en conférence de presse.

De quoi sera fait l’avenir de Gareth Bale ? L’été dernier, l’ailier du Real Madrid semblait tout proche de quitter le club merengue afin de s’engager avec le Jiangsu Suning, formation du championnat chinois. Néanmoins, le transfert ne s’est pas matérialisé, le club en question n’ayant pas été en mesure de formuler une indemnité de transfert au géant madrilène. Cependant, comme son agent Jonathan Barnett ne cesse de le rabâcher, Bale est bien au Real Madrid où il dispose d’un contrat lucratif courant jusqu’en juin 2022. « Comme je l'ai toujours dit, il est plutôt content à Madrid. Il a un style de vie très agréable, je ne vois pas pourquoi il ne verrait probablement pas sa carrière à Madrid ». Mais qu’en est-il de la position de Zinedine Zidane ?

Zidane semble à présent faire confiance à Bale

L’été dernier, moment où les rumeurs l’envoyant vers le Jiangsu Suning ne cessaient de croître, Zinedine Zidane avait ouvertement évoquer un susceptible départ de Gareth Bale du Real Madrid. Depuis, l’entraîneur merengue de réclamerait le transfert du Gallois à ses dirigeants en interne. Cependant, pour le moment, Bale entre dans les plans de Zidane. « Si je fais confiance à Bale ? Oui, je lui fais confiance comme aux autres ». a brièvement confié le technicien français lors d’un point presse ce samedi, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés