Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive de dernière minute de Zidane pour Tanguy Kouassi ?

Si Tanguy Kouassi semble donc prendre la direction du Bayern Munich, le Real Madrid pourrait bien tenter de relancer ce dossier. Explications.

L’avenir de Tanguy Kouassi va donc s’écrire loin du PSG. A 17 ans, le défenseur central, qui a montré de belles choses cette saison quand Thomas Tuchel a fait appel à lui, a décidé de ne pas signer son premier contrat avec son club formateur. Libre de s’engager où il le souhaite cet été, Kouassi prendrait la direction du Bayern Munich. Les Bavarois sembleraient avoir trouvé les bons arguments pour convaincre le futur ex-Parisien. Mais pour le moment, rien n’est encore officiel, ce qui laisserait toujours un espoir pour les autres clubs intéressés à l’instar du Real Madrid. Début juin, Le 10 Sport vous révélait d’ailleurs une offre des Merengue pour l’espoir du football français.

Le Real Madrid cherche un défenseur central

Rien ne serait donc encore perdu pour le Real Madrid, mais il va falloir vite réagir. En effet, comme l’explique Ok Diario, les Merengue seraient bel et bien intéressé par Tanguy Kouassi, mais face à l’avance prise par le Bayern Munich, c’est maintenant qu’il faut se réveiller, sous peine de voir le joueur du PSG filer vers la Bavière. Un renfort que Zinedine Zidane verrait d’ailleurs d’un très bon oeil. En effet, cet été, le Real Madrid devrait se mettre en quête d’un nouveau défenseur central. Déçue par Eder Militao, la Casa Blanca chercherait une solution derrière Sergio Ramos et Raphaël Varane.

Articles liés