Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation dans le dossier Cavani !

En fin de contrat le 30 juin, Edinson Cavani aurait déjà trouvé un nouveau club. Pour cette raison, entre autres, le buteur uruguayen n'aurait pas l'intention de finir la Ligue des Champions avec le PSG. 

Quelle sera la prochaine destination d'Edinson Cavani ? En fin de contrat le 30 juin, El Matador ne défendra pas les couleurs du PSG la saison prochaine comme l'a annoncé Leonardo. Après sept saisons de bons et loyaux services, le meilleur buteur de l'histoire du PSG va changer de cap dans quelques jours. Alors que la saison a été suspendue par le coronavirus, Edinson Cavani aurait pu voir son contrat étendu de deux mois pour pouvoir disputer la fin de la Ligue des Champions avec le club parisien. Toutefois, l'international uruguayen en aurait décidé autrement. 

Edinson Cavani aurait une dent contre la direction du PSG

Selon les informations du ParisienEdinson Cavani aurait décidé de ne pas prolonger de deux mois son contrat avec le PSG. D'après un proche du joueur sondé par le média français cela s'expliquerait par plusieurs raisons. D'une part, Edinson Cavani aurait trouvé son prochain club et son accord avec cette nouvelle équipe l'empêcherait de finir son aventure européenne avec le PSG cette saison. D'autre part, El Matador n'aurait pas apprécié les agissements de sa direction et ne voudrait plus leur faire aucun cadeau. Edinson Cavani se serait douté qu'aucune prolongation ne lui serait proposée et aurait souhaité rejoindre l'Atlético cet hiver. Toutefois, les dirigeants du PSG auraient bloqué son départ en se montrant trop gourmand d'après son clan. De leur côté, les têtes pensantes parisiennes estimeraient avoir fait le maximum pour prolonger Edinson Cavani jusqu'en aout et qu'un terrain d'entente aurait pu être trouvé. 

Articles liés