Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur l’avenir de Layvin Kurzawa !

Alors qu’il était annoncé avec insistance sur le départ, Layvin Kurzawa pourrait finalement prolonger son contrat au PSG. Et la durée de cet éventuel nouveau contrat serait d’ores et déjà fixée.

Arrivé au PSG à l’été 2015 en provenance l’AS Monaco, Layvin Kurzawa n’a jamais réussi à s’imposer durablement sur le côté gauche de la défense parisienne. Trop fréquemment blessé et auteur de performances décevantes, l’international français n’a eu de cesse de connaitre des difficultés au cours de son aventure à Paris. De ce fait, alors que son contrat prendra fin au terme de la saison, son départ libre n’aurait pas surpris grand monde. Seulement voilà, alors qu’il a réussi à être auteur de bonnes performances après son départ manqué à la Juventus cet hiver, Leonardo aurait changé son fusil d’épaule avec Layvin Kurzawa au cours de cette fenêtre estivale des transferts complexifiée par l’impact économique de la pandémie de COVID-19. En effet, RMC Sport a annoncé ce samedi que le directeur sportif du PSG discuterait avec le Français de 27 ans dans l’optique d’un renouvellement de son contrat allant au-delà de la fin de saison en cours. Et à en croire les dernières indiscrétions sur ce dossier, la durée de ce nouveau contrat serait déjà connue.

Layvin Kurzawa prolongé jusqu’en 2022 ?

Confirmant les informations parues par la radio française quelques heures auparavant, SoccerLink explique que Leonardo et Layvin Kurzawa négocieraient afin de prolonger son contrat pour deux saisons supplémentaires. Le Français serait ainsi lié au PSG jusqu’en 2022, chose qui permettrait au club de la capitale de limiter ses investissements cet été en ne recrutant pas de latéral gauche et en se concentrant sur d’autres secteurs davantage prioritaires. Reste à savoir si ces négociations aboutiront, chose qui serait un véritable retournement de situation pour l’avenir de Layvin Kurzawa tant son avenir semblait s’écrire loin du PSG dernièrement.

Articles liés