Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour l'avenir de Kurzawa ?

Annoncé sur le départ du PSG depuis plusieurs semaines, Layvin Kurzawa pourrait finalement se voir offrir une prolongation de contrat au sein du club de la capitale contre toute attente.

Les dés semblaient pipés pour Layvin Kurzawa. Arrivé au PSG à l’été 2015, l’international français n’a jamais réussi à s’imposer durablement sur le flanc gauche de la défense parisienne, la faute à des blessures trop fréquentes et à des performances bien en-dessous des attentes. Ainsi, il était annoncé que Leonardo avait pris la décision de ne pas prolonger son contrat expirant au terme de la saison 2019/2020, bien qu’il envisageait de lui proposer une pige de deux mois supplémentaires pour terminer l’exercice en cours qui s’achèvera avec le Final 8 de la Ligue des Champions en août prochain. Seulement voilà, si cette option serait bien sur la table, il se pourrait que ce renouvellement de deux mois ne soit pas la seule prolongation que signe Layvin Kurzawa avec le PSG.

Une « vraie » prolongation de contrat pour Layvin Kurzawa au PSG ?

D’après les informations publiées par RMC Sport ce samedi, Layvin Kurzawa pourrait, contre toute attente, prolonger son bail avec le PSG pour une durée bien plus longue que prévue. Si aucune durée de contrat n’est évoquée par le média français, des discussions seraient en cours entre le clan du latéral gauche de 27 ans et les champions de Ligue 1 dans cette optique. Quoi qu’il arrive, Layvin Kurzawa devrait bien signer une première prolongation de deux mois pour terminer la saison de Ligue des Champions cet été. Reste maintenant à savoir si les négociations pour un renouvellement d'une plus longue durée aboutiront d’ici le 31 août, ce qui s’avérerait être un véritable coup de tonnerre dans ce dossier tant le départ du Français paraissait inéluctable. Affaire à suivre…

Articles liés