Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grande difficulté avec Kurzawa et Meunier !

Alors que le PSG souhaite conserver tous ses joueurs pour disputer la fin de la Ligue des Champions, les négociations seraient assez compliquées avec Layvin Kurzawa et Thomas Meunier.

Leonardo l'a annoncé dans un entretien accordé au JDD le week-end dernier, plusieurs joueurs du PSG vont quitter le club à l'issue de leur contrat. Cela concerne notamment Layvin Kurzawa et Thomas Meunier, mais le directeur sportif du PSG a bien précisé qu'il comptait conserver le groupe pour disputer la Ligue des Champions cet été. « On va essayer de garder tout le groupe pour la Ligue des champions. J'avoue que c'est un peu l'inconnu », avait-il notamment expliqué. Néanmoins, tout ne se passerait pas comme prévu pour l'Italo-brésilien.

Le PSG a du mal avec Meunier et Kurzawa

RMC annonce en effet ce vendredi que les négociations seraient compliquées pour le PSG avec Thomas Meunier et Layvin Kurzawa concernant leur prolongation de contrat de deux mois en vue de la Ligue des Champions. Si aucune précision n'est apportée pour Kurzawa, RMC explique que Thomas Meunier serait en contacts avancés pour rejoindre le Borussia Dortmund à l'issue de son bail avec le PSG. Comme indiqué précédemment, Thiago Silva et Edinson Cavani devraient pour leur part rester jusqu'au 31 août, tout comme Sergio Rico, prêté par le FC Séville. En revanche, Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche pourraient quitter le club à la fin du mois.

Articles liés