Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adil Aouchiche a lâché une bombe à Leonardo !

Annoncé de longue date sur le départ du PSG le 30 juin prochain au terme de son contrat aspirant, Adil Aouchiche aurait officiellement communiqué à Leonardo sa décision de quitter le club de la capitale en expliquant les raisons de son choix.

Après le départ de Tanguy Kouassi, qui devrait vraisemblablement rejoindre le Bayern Munich en y signant un contrat de quatre ans comme nous vous l’avons révélé, le PSG s’apprête à perdre une autre de ses pépites. Arrivant au terme de son contrat aspirant, Adil Aouchiche va lui-aussi quitter son club formateur, et cela en dépit du fait que les dirigeants parisiens ont fait tout leur possible pour le convaincre de signer. Pour l’heure, la future destination du milieu offensif de 17 ans est incertaine. Annoncé proche de l’ASSE, avec laquelle il aurait déjà satisfait sa visite médicale, le natif du Blanc-Mesnil pourrait également suivre les pas de Tanguy Kouassi et rallier le Bayern Munich, comme le10sport.com vous l’a révélé ce samedi. L’écurie bavaroise n’est d’ailleurs pas la seule à suivre avec insistance Adil Aouchiche outre-Rhin puisque le jeune joueur du PSG est également sur les tablettes du Bayer Leverkusen. Mais avant de trancher définitivement quant à sa future destination, l’international français U18 aurait pris le temps d’expliquer les raisons l’ayant poussée à quitter les pensionnaires du Parc des Princes.

Adil Aouchiche va partir, une décision réfléchie et prise à contrecoeur 

D’après les informations dévoilées par RMC Sport ce dimanche, Adil Aouchiche aurait rencontré en personne Leonardo et son adjoint, Angelo Castellazzi, pour leur communiquer sa décision définitive de quitter le PSG. Jusqu’au bout, le Français aurait patienté en espérant avoir une projection concrète sur les plans du club francilien à son égard, mais cela ne serait jamais arrivé à ses yeux, bien qu’il souhaitait réellement signer son premier contrat professionnel avec Paris selon son entourage. Le joueur de 17 ans aurait ainsi expliqué au directeur sportif du PSG qu’il considérait ne pas avoir suffisamment d’espace pour évoluer en équipe première la saison prochaine. Adil Aouchiche ne souhaiterait pas participer à des matchs avec les U19 en 2020/2021, mais plutôt intégrer réellement l’équipe professionnelle. Ainsi, bien que son souhait initial était de rester au PSG, le titi parisien aurait décidé, à contrecoeur, de quitter son club formateur afin de disposer d’un temps de jeu dont il ne pensait pas bénéficier en évoluant chez les champions de Ligue 1. Son départ étant désormais acté, reste à savoir vers quelle écurie Adil Aouchiche décidera de se tourner pour parachever sa formation dans les années à venir. 

Articles liés